Le 29ème Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise

En 2018, le Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise marquait une pause puisque la FFSA et la Ligue Bourgogne Franche Comté du Sport Automobile nous avaient confié l’organisation de la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2018.

Cet événement fut une réussite totale avec 210 équipages au départ et quelques 50 000 spectateurs, une bagarre sportive sans précédent dès le prologue de Bouzeron Rully Mercurey qui durera jusqu’à la dernière spéciale avec des rebondissements inattendus dans le leadership.

Sans parler de la réussite sportive, ce fut aussi un événement populaire sans précédent grâce à un parc d’assistance haut en couleurs et le village des Ligues ou des milliers de visiteurs se sont rendus pour être au plus prêt des concurrents.

La communication dépassa les frontières de l’hexagone avec des médias venus de toute l’Europe, ainsi que des télévisions nationales.

Merci à nos fidèles partenaires et à tous les bénévoles qui ont œuvré pendant deux années pour mener à bien cette Finale…. notre Finale Chalonnaise.

Maintenant place au 29ème Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise qui reprend ses marques les 5, 6 et 7 juillet prochain ou nous aurons le plus grand plaisir à accueillir nos équipages habitués Français , Belges, Suisses et les autres.
 
Le Comité d’Organisation et ses bénévoles

Add a comment

(Will not be published)

Back to articles