Cher(e)s ami(e)s concurrents, public, partenaires, officiels et commissaires

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de notre épreuve cette année compte tenu du peu d’engagés inscrits. Seuls 63 équipages dont 13 VHC ont répondus présents et malgré la qualité du plateau, il n’est pas raisonnable d’envisager le départ.
 
Notre épreuve était prête à tous les niveaux, les commissaires, officiels et bénévoles avaient tous répondus présents. Tout était prêt pour vous accueillir … les lignes tracées, les cordes piquetées, le matériel approvisionné…
 
Notre Comité a toujours voulu privilégier une qualité d’organisation et d’accueil qu’il ne nous sera pas possible d’assurer cette année avec ce déficit de partants. 
 
Nous en sommes, tout autant que vous, désolés d’en arriver à cet extrême mais la pérennité de notre association et du rallye en dépend. Nous mettons dès à présent tout en œuvre pour vous organiser un magnifique 30ème anniversaire en 2020 qui rassemblera tous nos souhaits. Toutes les personnes que nous avons informées ce jour nous assurent de leur soutien et de leur participation pour 2020 …. Tout part donc d’un très bon pied.
 
Nous restons à votre disposition, vous remercions de nouveau de votre confiance et vous donnons rendez-vous en 2020, le rallye aura bien lieu.
 
Sportivement à tous

Pour le Comité d’Organisation

Philippe Protheau                                                           Jacques Bertrand

Add a comment

(Will not be published)

Back to articles