Dans l’ES4 tout le monde améliore

Christophe Vaison en met un peu plus sous la pédale, mais Bernollin, Moullan, Longépé et Althaus également. Le leader améliore son temps de passage de 6 secondes, le deuxième d’ 1mn 20 (au premier tour sa 306 tournait sur 3 cyclindres d’où son mauvais chrono), le Réunionnais  de 15 secondes, le vainqueur de la Coupe de France 2014 de plus de 7 secondes et Althaus le leader des R3 de près de 15 secondes !

Au général le Creusotin neutralise ses adversaires, tous à plus d’une minute, à l’exception de la Mini JCW des Îles qui garde la contact à moins de 24 secondes. Ce classement peut être un peu boulversé, une fois que les chronos des Bruno Corsin, Thierry Batteau et le Jurassien Steven Bourque (5ème avant le départ de la seconde boucle à 49 secondes du vainqueur en titre) tomberont !

Soulignons qu’un nouveau Vaison pointe son nez, après Ben le grand-père, Christophe le papa, voilà le fiston, Mathias de son prénom qui s’approche du Top 20. Y’a rien à faire, la nature est ainsi faite et bien faite, les chiens ne font pas des chats…

 

Jean-Philippe AURAY

Add a comment

(Will not be published)

Back to articles