À moins de Brunson n’est rencontré un problème, sur le mouillé Christophe Vaison marque son territoire, en collant au Normand plus de 23 secondes sur 9 kms !

Plus de 2 secondes au kilomètre sur Brunson, plus d’1 seconde sur Buhot, Christophe Vaison tape fort d’entrée de jeu, infligeant au leader provisoire au départ ce matin, une claque ! Les conditions climatiques ayant changé, les donnes aussi, du coup la hiérarchie en fait de même. Dans son jardin, aussi mouillé soit il, le Creusotin ne s’est pas posé de question. Il a sorti le grand jeu pour ne pas revivre une journée semblable à celle d’hier. En reprenant la direction des opérations, la pression change d’épaules.

Maintenant Éric Brunson a t-il connu un problème ? A t-il fait une figure, un tout droit ? A t-il sous-estimé son adversaire ? Toujours est il que le Normand ne va pas en rester là. Il n’est pas homme à baisser les bras. Réponse à la sortie de Sainte-Hélène. Son retard sur le tenant du titre s’élève à 13 s 70 !

Pour la troisième place, même scénario que pour la plus haute marche. Étien Bouhot qui comptait au départ du Parc des expos, 14 secondes de retard, en récupère 11 à Farouk Moullan, moins à l’aise sur le mouillé que sur le sec.

À noter que le troisième chrono revient à Maxime Baillère de Melun sur une Clio Ragnotti FN 3 !

Add a comment

(Will not be published)

Back to articles